Maçonnerie / Rénovation

Réparation de piscine en béton

Le béton a beau être un matériau très solide, les mouvements du sol et/ou des fondations peuvent fissurer la structure maçonnée à certains endroits et annuler alors l'étanchéité de la structure. Résultat : la piscine fuite et la construction initiale peut être en péril surtout si celle-ci a été réalisée à bas coûts avec des matériaux de faibles qualité.

Constructeur de piscine en béton, nous intervenons pour réparer vos piscines en béton à l'aide d'une technique de voile béton.

Première étape : l'analyse de la situation et des fissures éventuelles

En tant que professionnels nous analyserons les fissures de votre piscine creusée en béton afin de vous apporter la solution la plus adaptée.

Le but est clair : réparer efficacement, rapidement et faire en sorte que ces fissures ou usures ne se reproduisent plus à l'avenir.

Si la fissure est visible à l’œil nu ou si elle se dissimule dans la structure nous prenons de tout regarder et d'identifier les causes exactes qui ont poussé la structure du bassin à fissurer voire à fuiter.

Seconde étape : l'intervention de réparation en voiles béton

Pour renforcer une structure et réparer efficacement votre piscine béton, nos ouvriers mettrons en place des voiles béton. Après avoir vidé la piscine et attendu qu'elle sèche nous projetterons des voiles de béton successifs sur les parois pour les renforcer.

Ces derniers s'ajouteront à la structure et la renforceront en colmatant les éventuelles fissures qui ont pu se créer sur les parois et la structure. Selon votre besoin, nous adapterons notre intervention afin que vous puissiez bénéficier d'une piscine en bon état le plus rapidement possible.

Voir aussi :


UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.